X-men Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 leeloo kemp mangrove; uc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leeloo K. Mangrove
Mutant Niveau 2
Leeloo K. Mangrove


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Coté coeur : célibataire; en amour
Emploi : étudiante
Camp : élèves x-men

Feuille de personnage
Surnom: shadow
Pouvoirs:
Relations:

leeloo kemp mangrove; uc. Empty
MessageSujet: leeloo kemp mangrove; uc.   leeloo kemp mangrove; uc. Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:36

Leeloo Kemp Mangrove

leeloo kemp mangrove; uc. Demilo2
feat demi lovato
    ¤noms: leeloo kemp mangrove
    ¤âge: dix-sept ans
    ¤surnom: shadow
    ¤camp: élèves x-men
    ¤emploi: étudiante
    ¤pouvoir: contrôler l'obscurité
    Caractère

    Leeloo est une personne au fort caractère. Elle compte un bon nombre de qualité, mais une tonne de défaut aussi. C'est quelqu'un d'impatient, de colérique et d'impulsif. À la moindre attente ou chose qui ne se passe pas comme elle le désirait, elle s'emporte énormément. Il vaut mieux éviter de la mettre dans un tel état car elle peut aussi bien casser des objets que dire des méchancetés qui peuvent blesser. Elle est toutefois quelqu'un de très portée vers les autres. Elle écoute les problèmes de ses amis, essaie de donner un coup de main à ses proches, n'hésite pas à proposer son aide à ses professeurs. Elle aime être entourée de gens et est à l'aise de parler avec de nouvelles personnes et en public. Elle aime apprendre de nouvelles choses, d'autant plus qu'elle est très curieuse. Elle est toujours attentive lorsqu'il est question d'apprendre, voilà pourquoi ces professeurs l'aiment tant. Autres choses importantes à savoir sur elle aussi, c'est qu'elle est très têtue, orgueilleuse et parfois même menteuse. Franchement, cette Leeloo, elle a vraiment toute qu'un sale caractère, quand elle veut! Mais on l'apprécie quand même pour tous ces autres bons côtés.

    Physique

    Leeloo est une jeune femme de petite taille. Elle n'est pas digne d'un mannequin anorexique, mais n'est pas grosse non plus. Elle a un beau petit visage rond et une peau de bébé. Ses cheveux et ses yeux sombres nous donne l'impression que sa peau est plus blanche que la réalité. Elle a de petites lèvres fines, toute douce et rose et un nez rond. Ses cheveux bruns, presque noirs, sont souvent aplatis. Cependant, il lui arrive de les ondulés. Ils sont toujours lousses. Elle n'aime pas particulièrement ses oreilles, c'est pourquoi elle préfère ne pas les montrer. Elle se maquille avec du noir autour des yeux, du fond de teint, du mascara et du gloss. Elle met le paquet et cependant, le tout lui donne un allure assez naturel. Elle porte des vêtements sombres, presque toujours de couleur noir. Elle aime les ensembles chics, les accessoires simples et les talons hauts. C'est une femme belle, qui sait bien se montrer en public.

    Relations

    leeloo kemp mangrove; uc. Selenago1
    feat selena gomez
      d. amarante mangrove;
      amarante est la meilleure amie
      de leeloo. depuis qu'elles n'ont
      même pas un an, elles sont ins
      éparable. cependant, ces derni
      ers, l'atmosphère est plus tend
      ue..

    leeloo kemp mangrove; uc. Joejo1
    feat joe jonas
      l. woodsen clayton;
      woodsen drague leeloo, leeloo s
      e laisse draguer par woodsen. il
      s s'aiment comme des fous depu
      is 4 ans, mais ne font pas le pre
      mier pas. quand se décideront-il
      s à s'avouer leur amour?


Dernière édition par Leeloo K. Mangrove le Dim 24 Jan - 7:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partisaneducanadien.skyblog.com/
Leeloo K. Mangrove
Mutant Niveau 2
Leeloo K. Mangrove


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Coté coeur : célibataire; en amour
Emploi : étudiante
Camp : élèves x-men

Feuille de personnage
Surnom: shadow
Pouvoirs:
Relations:

leeloo kemp mangrove; uc. Empty
MessageSujet: Re: leeloo kemp mangrove; uc.   leeloo kemp mangrove; uc. Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:58

    Histoire

    Je suis indépendante, forte, incollable. La meilleure, la plus compétente, celle dont tout le monde devrait être jalouse. Toute ma vie, j'ai été confiante et les choses se sont passés comme je le désirais. Enfin, c'est ce que j'en dit. Car en fin de compte, je dirais que ce qui m'est arrivé jusqu'à maintenant n'a été qu'un tas de m*rde. Du début à la fin, tout autour de moi s'écroulait. Ce suposé "Bon Dieu" m'a particulièrement gâtée, vraiment.

    Tout à commencé avant même que je viennes au monde. Depuis quelques générations déjà, il était de "tradition" du côté de ma mère d'avoir des histoires d'amour assez intense et peu recommandables. Ma mère n'échappa pas à cette règle. Elle se fit battre toute jeune par plusieurs hommes qui défilaient à la maison. Elle tomba enceinte à quinze ans de ma sœur. J'arrivai dans leur vie cinq ans plus tard, avec un père différent bien évidemment. Heureusement pour moi, aucun des petits copains que ma mère eut ne me battit ou ne me viola jamais. J'avais un fort caractère et une sœur plus vieille. Inutile de se préoccuper de moi, dans ce cas. D'ailleurs, je dirais que j'étais assez effacée, invisible, inexistante durant les dix premières années de ma vie.

    Après ça, je commençai à m'affirmer. Peut-être pas à la maison, mais ailleurs tout du moins. J'avais une gang, j'étais la chef, une fille belle, populaire, aimée. Je sortais avec le plus beau gars de l'école et couchait avec un peu tout le monde à droite et à gauche. J'étais enfin vivante! Pour la première fois de ma vie, on me remarquait et on m'appréciait. Je me foutait de ce que pouvait me dire le psychologue ou mes professeurs, des conséquences que pourrait avoir mes actes sur mon futur. Je voulais simplement vivre, comme tout le monde. Peu importe le prix à payer.

    Puis arriva un jour ou je me rendis compte de ma différence. J'arrivais à faire des choses extraordinaires. Je contrôlais l'obscurité. J'étais heureuse de ce don et le montrai à ma meilleure amie, Amarante. Elle aussi avait une particularité différente. Cependant, elle me conseilla de tenir toute cette histoire sous silence car avoir des particularités comme les miennes étaient mal vu dans notre société. Comment pourrais-je passer outre cette chose? Elle faisait partie de moi. Elle donnait enfin un sens à ma vie! C'est à partir de ce moment que je commençai à consommer. Je passais mon temps à être gelée. C'est ce qui me permettait d'être heureuse enfin et d'oublier tous mes soucis. Que ce soit mon don, ma famille, l'école, ...

    Arriva enfin un jour ou on vint m'annoncer qu'il existait une école pour moi. Une école de "surdoué", comme ma mère disait. C'était mieux pour tout le monde, ainsi. Je partis donc vivre là-bas avec Amarante, commencer enfin ma vie.


Dernière édition par Leeloo K. Mangrove le Mar 26 Jan - 5:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partisaneducanadien.skyblog.com/
Gabrielle Taylor
Admin
Gabrielle Taylor


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36
Coté coeur : Un mutant griffu
Camp : Fédération des Mutants Libres

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoirs:
Relations:

leeloo kemp mangrove; uc. Empty
MessageSujet: Re: leeloo kemp mangrove; uc.   leeloo kemp mangrove; uc. Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:16

leeloo kemp mangrove; uc. Bannaccueil

Bienvenue Miss ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Ton code de règlement est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo K. Mangrove
Mutant Niveau 2
Leeloo K. Mangrove


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Coté coeur : célibataire; en amour
Emploi : étudiante
Camp : élèves x-men

Feuille de personnage
Surnom: shadow
Pouvoirs:
Relations:

leeloo kemp mangrove; uc. Empty
MessageSujet: Re: leeloo kemp mangrove; uc.   leeloo kemp mangrove; uc. Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:20

    Merci! J'essaie de finir le plus vite possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partisaneducanadien.skyblog.com/
Matthew S. Davis
Admin
Matthew S. Davis


Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2009
Coté coeur : Emma ILY
Emploi : Ex membre du projet X, futur scientifique
Camp : Fédération des mutants libres

Feuille de personnage
Surnom: Typhon
Pouvoirs:
Relations:

leeloo kemp mangrove; uc. Empty
MessageSujet: Re: leeloo kemp mangrove; uc.   leeloo kemp mangrove; uc. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:48

Bienvenu parmi nous j'èspère que tu t'amuseras bien^^

Je suis désolé mais tu vas devoir changer tes relations car Megan Fox est déjà prise par l'un des PVs, j'ai oublié de mettre la liste des avatars pris à jours je vais le faire pour qu'il n'y ai plus de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-project.forumactif.org
Leeloo K. Mangrove
Mutant Niveau 2
Leeloo K. Mangrove


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Coté coeur : célibataire; en amour
Emploi : étudiante
Camp : élèves x-men

Feuille de personnage
Surnom: shadow
Pouvoirs:
Relations:

leeloo kemp mangrove; uc. Empty
MessageSujet: Re: leeloo kemp mangrove; uc.   leeloo kemp mangrove; uc. Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:27

    Oh.. Bon ben elle n'aura pas de sœur dans ce cas. XD Une meilleure amie à la place. ^__^
    Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partisaneducanadien.skyblog.com/
Leeloo K. Mangrove
Mutant Niveau 2
Leeloo K. Mangrove


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Coté coeur : célibataire; en amour
Emploi : étudiante
Camp : élèves x-men

Feuille de personnage
Surnom: shadow
Pouvoirs:
Relations:

leeloo kemp mangrove; uc. Empty
MessageSujet: Re: leeloo kemp mangrove; uc.   leeloo kemp mangrove; uc. Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:06

    Désolé du DP. Je crois avoir fini. C'est tellement médiocre... -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partisaneducanadien.skyblog.com/
Matthew S. Davis
Admin
Matthew S. Davis


Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2009
Coté coeur : Emma ILY
Emploi : Ex membre du projet X, futur scientifique
Camp : Fédération des mutants libres

Feuille de personnage
Surnom: Typhon
Pouvoirs:
Relations:

leeloo kemp mangrove; uc. Empty
MessageSujet: Re: leeloo kemp mangrove; uc.   leeloo kemp mangrove; uc. Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:19

Tu es validée^^
Amuse toi bien et à bientôt IRP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-project.forumactif.org
Leeloo K. Mangrove
Mutant Niveau 2
Leeloo K. Mangrove


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Coté coeur : célibataire; en amour
Emploi : étudiante
Camp : élèves x-men

Feuille de personnage
Surnom: shadow
Pouvoirs:
Relations:

leeloo kemp mangrove; uc. Empty
MessageSujet: Re: leeloo kemp mangrove; uc.   leeloo kemp mangrove; uc. Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:06

    Merci! ( :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partisaneducanadien.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





leeloo kemp mangrove; uc. Empty
MessageSujet: Re: leeloo kemp mangrove; uc.   leeloo kemp mangrove; uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leeloo kemp mangrove; uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ombre et la lumière ... [Alexia M. Evans & Leeloo K. Mangrove]
» leeloo's rp
» leeloo's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Project :: Avant Tout :: Fiches de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: