X-men Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand l'ombre et la lumière ... [Alexia M. Evans & Leeloo K. Mangrove]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia M. Evans
Admin
Alexia M. Evans


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010
Coté coeur : Côté quoi ???
Emploi : Pirate informatique spécialisée dans les transferts de fonds ...
Camp : Mutants indépendants

Feuille de personnage
Surnom: Ame, Techno-girl
Pouvoirs:
Relations:

Quand l'ombre et la lumière ... [Alexia M. Evans & Leeloo K. Mangrove] Empty
MessageSujet: Quand l'ombre et la lumière ... [Alexia M. Evans & Leeloo K. Mangrove]   Quand l'ombre et la lumière ... [Alexia M. Evans & Leeloo K. Mangrove] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:12

    *Bipbip! Bipbip! Bipbip !*

    Alexia dégaina son couteau et le pointa en direction du bruit. Ouf, ce n'était que son réveil qui sonnait 9 heures. Elle effectua une brève inspection du regard de sa chambre d'hôtel, des fois qu'un intrus ce soit introduit chez elle pendant la nuit. La table de nuit crasseuse était toujours au même endroit, surplombée du même téléphone inutilisable. Les rideaux miteux cachaient toujours la douce lumière du jour. Elle se leva, vérifia que la serrure de la porte était toujours enclenchée, et alla dans la salle de bain. Personne n'était caché derrière le rideau de douche branlant et le robinet fuyait toujours autant. Rassurée, elle se déshabilla et prit une douche glaciale. Pas d'eau chaude dans l'hôtel le moins cher du coin. C'était le prix à payer pour avoir un peu de tranquillité et pour que le patron ne pose pas de questions si le client revenait avec une personne peu fréquentable, ou si il lui tendait des billets couverts de sang. Pendant que l'eau glacée coulait sur elle, elle repensa à John Teller, comme tous les jours. C'était à cause de lui qu'elle était obligée de se cacher. Si seulement il l'avait prise en tant qu'otage lorsque le braquage avait mal tourné ... Elle avait pensé pendant un temps que c'était parce qu'elle avait relâché ses pouvoirs lors du coup de feu que les policiers l'avaient attrapée elle et pas John. Mais elle avait très vite oublié cette idée. La vraie faute, c'était lui qui l'avait commise lorsqu'il avait tué le vigile. Elle sortit de la douche, se sécha avec une serviette qui avait connu des jours meilleurs et s'habilla. Elle vérifia sa cachette secrète pour voir combien il lui restait de billets verts. Les indics préféraient ces petits bouts de papier plutôt qu'un transfert de fond. En général ils n'avaient pas de compte en banque, et pour ceux qui en avaient un, un transfert de fonds signifiait généralement des traces et donc des preuves de leur implication dans une affaire. Plus un seul billet vert dans le double fond de sa ceinture. Elle vérifia aussi le talon de sa bottine. Rien. Le néant complet. C'était la première fois qu'elle se retrouvait autant à sec. En général, elle faisait attention de garder toujours un peu de monnaie sur elle, au cas où. Il faudrait qu'elle trouve un distributeur le plus rapidement possible. Elle accrocha son couteau à sa cheville, rangea un peu ses affaires et les glissa sous le lit, puis sortit en prenant soin de bien fermer sa porte. Dans ses affaires, elle n'avait guère qu'un pull, un manteau, un pantalon et un T-shirt de rechange, mais tous ces habits comportaient surtout des traces de son ADN, la reliant à plusieurs affaires dont un meurtre dont elle avait été le témoin, mais vu que son casier judiciaire comprenait une recherche pour complicité de meurtre, elle ne se voyait pas d'aller dénoncer le tueur à la police, d'autant plus que le meurtrier lui avait fournit de précieuses informations pour la capture de John Teller.
    Elle sortit dans la rue. 9h30. La plupart des gens devrait être au travail à cette heure-ci.

    Elle avait une très bonne technique pour cambrioler un compte en banque sans laisser de traces. Elle se mettait à la queue, comme tout le monde, et laisser les gens retirer de l'argent. Lorsque son tour passait, elle demandait simplement à la machine d'effectuer à nouveau pour elle les deux derniers retraits et de lui donner l'argent en conséquence. Les malheureuses victimes ne se rendaient généralement compte qu'il leur manquait de l'argent que lorsqu'ils faisaient leurs comptes, c'est-à-dire sûrement pas tous les jours. Elle attendit donc un petit peu sur une place, non loin d'un distributeur, qu'une victime vienne retirer de l'argent. C'était tout de même mieux si quelqu'un venait juste de retirer de l'argent, ça paraissait moins suspect pour les inspecteurs lorsqu'ils vérifiaient les comptes des victimes. Alexia n'eut pas à attendre longtemps : une jeune fille se dirigeait vers le distributeur. Habillée en noir avec des cheveux lisses et foncés également, il semblait que la pirate n'aurait aucun mal à voler cette petite imprudente. Elle se plaça juste derrière elle, et commença à attendre. La jeune fille retira de l'argent, pas mal de billets d'ailleurs. Qu'est-ce qu'une si jeune fille pouvait faire avec autant d'argent? Bah, ce n'était pas le soucis d'Ame, elle en aurait plus pour elle. La future victime repartait, et c'était à Alexia de jouer. Elle s'approcha de la machine, et utilisa son pouvoir. Elle fit cracher au distributeur deux fois plus de billets que ce que la jeune fille avait prit. Tant pis pour son compte en banque, la mutante avait vraiment besoin de cet argent pour payer son prochain informateur. Elle partit dans la même direction que sa victime, sûrement une simple coïncidence, et s'arrêta dans un bar pour attendre l'homme qui allait la rapprocher de John Teller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-project.forumactif.org
 
Quand l'ombre et la lumière ... [Alexia M. Evans & Leeloo K. Mangrove]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leeloo kemp mangrove; uc.
» Alexia M. Evans, l'admin qui finira par vous mordre =P
» Les RP d'Alexia
» leeloo's rp
» leeloo's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Project :: New York & Autres :: New York :: Rues et ruelles-
Sauter vers: