X-men Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment augmenter de niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew S. Davis
Admin
Matthew S. Davis


Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2009
Coté coeur : Emma ILY
Emploi : Ex membre du projet X, futur scientifique
Camp : Fédération des mutants libres

Feuille de personnage
Surnom: Typhon
Pouvoirs:
Relations:

Comment augmenter de niveau Empty
MessageSujet: Comment augmenter de niveau   Comment augmenter de niveau Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:04

Comme vous avez pu le remarquer dans vos rangs, un niveau vous a été attribué. Ce niveau a été décidé par les admin en fonctions de vos pouvoirs. Pour augmenter de niveau rien de plus simple, une barre d'expérience a été insérée dans votre feuille de personnage. Tout le monde démarre à 0/100. Pour monter d'un niveau il suffit d'arriver à 100/100. Vous pouvez gagner de l'expérience en terminant un Rp. Chaque fois que c'est le cas, venez poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire suivant:

Votre pseudo:
Lien du RP:
Personnes ayant participé au RP:


Quelques précisions s'imposent tout de même:

Qui peut monter de niveau?

Tout le monde ne peut malheureusement pas gagner des niveaux pour la simple et bonne raison que, si vous êtes déjà au niveau oméga, vous n'irez pas plus haut. Cependant ce n'est pas la seule exception. En effet, un mutant assez âgé est censé avoir la pleine maitrise de ses pouvoirs et il ne peut donc pas monter de niveau.

De même un personnage avec un pouvoir que je qualifierais de courant (téléportation, métamorphose...) ne pourra par exemple jamais dépasser le niveau 3. Ce serait une première de voir un téléporteur de niveau oméga, il faut tout de même rester un minimum logique.

Combien de point d'expérience puis-je gagner?

Vous pouvez gagner au maximum 10 points d'expérience par RP terminé, mes administrateurs jugeront le nombre de points attribués en fonction des critères suivants:

-La taille des différents messages
-L'orthographe
-Le style d'écriture
-La qualité du RP
-L'impression générale laissée par le RP

Comment fait-on pour les personnages prédéfinis?

Là encore il faudra voir au cas par cas, par exemple le professeur Xavier sera de niveau 5 dès le départ et ne pourra pas monter plus haut. Il en va de même pour les mutants de Bennet et les membres de la FML.
En ce qui concerne les mutants plus jeunes et moins entrainés, comme par exemple Iceberg, ils peuvent partir du niveau 1 et aller jusqu'au niveau Oméga.

Le niveau Oméga accessible à tous?

Je pense que vous connaissez déjà la réponse à cette question: NON
Les mutants au potentiel Oméga restent très rares ; dans les postes vacants il n'y en a que 3 :

Jean Grey
Heaven Shedden
Bobby Drake
Dean Lowell (cas particulier, me contacter par mp)

Je pense que tout a été dit mais si une question ou un doute subsiste n'hésitez pas à me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-project.forumactif.org
 
Comment augmenter de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Project :: Avant Tout :: Gestion des Personnages-
Sauter vers: