X-men Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Ange de la Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Coté coeur : Hein?? O_o
Emploi : Prostituée
Camp : Aucun

Feuille de personnage
Surnom: X-23, L'ange de la mort
Pouvoirs:
Relations:

L'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: L'Ange de la Mort   L'Ange de la Mort Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:25

    ______Prénom(s) Nom______

    L'Ange de la Mort 15fnfc5
    Feat Amy Lee
    ¤Nom/Prénom(s): Laura Kinney
    ¤Age: 20 ans
    ¤Surnom: Laurie, X-23, Weapon X (N°5), L'Ange de la Mort
    ¤Camp: Neutre ( déviendra éleve X en rp)
    ¤Emploi: Prostituée
    ¤Pouvoirs:

    -Autoguérisson. Elle peut se guérir automatiquement et très rapidement, elle vieillit donc au ralentit puisque ses cellules se régénèrent.Cela fonctionne aussi sur ses bléssures, aussi bien sur les simple coupure ou régénérer un organe en entier (comme Logan). Se pouvoir l'imunise contre les poisons et les anésthésiants.

    -Sens développé : Tout comme sa matrice, Laura a ses sens développer et peut sentir une légère odeur ou un bruit léger et sait différencier chaque personne a car tout le monde a sa propre odeur.

    -Griffes retractable: Et oui elle en as aussi ( logique puisque c’est un clone^^), deux au niveau des main ( donc rétracter au niveau des avant bras) et une a chaque pied.). Comme Wolverine elle est recuverte d'adamantium.

    ______Histoire______

    Laura est issut de l’échantillon numéro 23, contenant l’ADN de James Howlett, connu son le de Logan ou Wolverine, lorsqu’il fessait partit du projet Arme X. Projet mener par William Stryker , l'homme qui as aussi changer Wolverine. Mais lorque l’échantillon fût sortit de là où il était conserver, le gène sexuel était endommager, d’où le fait que cela a donner une fille. Les Docteurs Martin Sutter et Sarah Kinney son les responsables de sa création, de son développement en fœtus jusqu’à son éducation de tueuse c’est aussi Sarah Kinney qui portât l’enfant et fût la mère adoptive de cette fille.
    Contrairement à Wolverine qui a eu une enfance normale, Laura a été éduquer au combat et a tuer dés son plus jeune âge. A ses 7ans, Stryker est impatient et veut pouvoir se servir des pouvoirs de l’enfant et décide de l’exposer a des radiations pour accélérer sa croissance et d’accélérer l’activation de son gène mutant, Laura faillit mourir de cette expérience. Quelques jours plus tard Rice lui fit sortit ses griffes de force et la bourra d‘adamantium. Plus tard, Rice créa un composant chimique appelé "trigger" ("déclencheur" en Français) qui mettait X-23 dans un état volontaire de rage en sentant son odeur. Trois années plus tard, X-23 fut envoyée sur sa première mission. Sa mission consistait à tuer le candidat à la Présidence, Greg Johnson. De nombreuses missions suivirent, ses services furent vendus à ceux qui pouvaient payer, et elle perdait une partie de ses émotions aux fils des missions. Rice tenta de venger la mort de son père en abandonnant X-23 aux cours d'une mission particulièrement dangereuse, mais elle survécut et retourna d'elle-même au Laboratoire. Plus tard, Rice persuada Sutter de le laisser gérer le programme pour lui,
    puis il ordonna secrètement à X-23 de tuer Sutter et sa famille. Ensuite, Rice révéla à Sarah Kinney, une chambre d'incubation avec des dizaines d'embryons en cours d'incubation, puis il la renvoya. Mais avant de quitter le Laboratoire : Sarah donna une dernière mission à X-23 : détruire les embryons et tuer Rice. Cependant, Rice était arrivé à déposer le "trigger" sur Sarah. Une fois la mission effectuée et le laboratoire détruit. X-23 sauta folle de rage sur sa mère à cause du déclencheur chimique qui avait été déposé par Rice sur les vêtements de Sarah. Allongée sur le sol et sur le point de mourir, Sarah baptisa sa fille X-23 en Laura. De là, Laura, quitta le laboratoire, car elle n’avait put a être ici. Récupérant des dossiers sur que le projet Arme X avait fait (et sans le faire exprès sur sa matrice) et fit exploser le labo. Elle se retrouve a déambuler dans les rues de New-York complètement paumée. Pour survire dans se monde qu’elle ne connaît pas elle se prostitua.

    ______Caractère______

    Elle a bien sûre un caractère très proche de celui de Logan, mais contrairement a lui, elle ne s’est pas fourrer sous une carapace pour se protéger des attaques extérieurs. On peut dire qu’elle n’est pas vraiment consciente de ce qu’elle ressent, émotions et sentiments son des choses vagues pour elle et doit s’habituée à ressentir des choses dont elle n’a pas l’habitude d’où son attitude un peu sur la défensive. Loyal et franche, elle est une jeune femme qui est plein d’honneur et de responsabilité et qui n’a pas peur de foncer dans le tas, mais question recevoir des ordres c’est un parfait petite soldat dû a son éducation. Un peu lunatique, elle peu être paumée et nostalgique un jour et le lendemain froide et cruelle. Elle est d’une spontanéité naturelle, et à un humour assez spéciale. Très fraternel, elle ne supporte pas qu’on touche aux personnes qu’elle aime, mais tout comme lui elle a du mal a montrer ses sentiments, logique puisque elle en à pas conscience. Si j vous disait que pour une fille de 18 ans, elle est déjà fana de bière ? Sa vous rappel rien ??^^Elle aime beaucoup aussi les moto et les belle voiture ( oui oui je vous rassure c’est une fille^^) Elle fait aussi du dessin, elle est très douée dans se domaine.

    ______Physique______

    Une jeune fille de belle taille pour son âge, dans les 1m70, sa taille et svelte et muscler par ses heures d’entraînement. Ses hanches beaucoup plus fines que ses épaules qui sont larges, accentuant encore plus son côtés muscler. Sa peau peu épaisse (on voie ses veines un peu partout) est de couleur mâte et dore facilement au soleil. Un visage fin et rond , un nez aquilin peu large hériter de Logan. Ses yeux un peu en amande sont souvent entourés de crayon noir de couleur vert. Elle a ses cheveux long, lisse et très foncé entre le brun et le noir souvent laisser comme sa sans même vraiment les coiffée ou attacher en cascade. La miss s’habille en gothique-baroque avec des couleur très sobre et jamais de robe mais des jupes. Pour son travail elle met surtout des vêtements moulant et qui mettent ses atouts en avant.


    ______Relations______

    Wolverine Hugh Jackman: Son père, sa seule famille. Laura ne le connais pas, mais voudrait mettre un visage sur la personne d'où elle provient.
    William Stryker Brian Cox: Elle le tura pour ce qu'il lui à fait, si quelqu'un ne le fait pas avant.



Dernière édition par Laura Kinney le Dim 24 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Davis
Admin
Matthew S. Davis


Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2009
Coté coeur : Emma ILY
Emploi : Ex membre du projet X, futur scientifique
Camp : Fédération des mutants libres

Feuille de personnage
Surnom: Typhon
Pouvoirs:
Relations:

L'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort   L'Ange de la Mort Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:40

Alors tout d'abord bienvenue et merci de ton inscription^^

Pour te valider il faut que tu envoie le code du règlement par mp à un admin et que tu relise ta fiche, il y a quelques fautes d'orthographe qu'une petite relecture devrait suffire à corriger^^
Je me dois aussi de te préciser que nous considérons Stryker comme mort donc tu auras du mal à le tuer en revanche il pourrait être intéressant que tu veuille te venger sur celui qui a réouvert le projet X... Ce n'est qu'une suggestion ça c'est toi qui voit^^

Voili voilou je crois que je n'ai rien oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-project.forumactif.org
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Coté coeur : Hein?? O_o
Emploi : Prostituée
Camp : Aucun

Feuille de personnage
Surnom: X-23, L'ange de la mort
Pouvoirs:
Relations:

L'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort   L'Ange de la Mort Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:42

Oki je vais fair tout ça^^

Mais Laura est pas censé savoir qu'il est mort XDD mais son remplaçant fera l'affaire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Davis
Admin
Matthew S. Davis


Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2009
Coté coeur : Emma ILY
Emploi : Ex membre du projet X, futur scientifique
Camp : Fédération des mutants libres

Feuille de personnage
Surnom: Typhon
Pouvoirs:
Relations:

L'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort   L'Ange de la Mort Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:25

Code ok

Je te valide mais à l'avenir utilise un correcteur orthographique s'il te plait car moi je suis tolérant mais d'autres le sont moins^^

Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-project.forumactif.org
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Coté coeur : Hein?? O_o
Emploi : Prostituée
Camp : Aucun

Feuille de personnage
Surnom: X-23, L'ange de la mort
Pouvoirs:
Relations:

L'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort   L'Ange de la Mort Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:29

Mais tolérer quoi?? je tape sur word et fait attention attend c'est pas comme j'écrivais le mot sang ( ce qu'on à dans les veines ) sant.

Y'a des limites aussi dans la prise de têtes des autres. J'accordes et respect les régles alors qu'on me prénne pas le choux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Davis
Admin
Matthew S. Davis


Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2009
Coté coeur : Emma ILY
Emploi : Ex membre du projet X, futur scientifique
Camp : Fédération des mutants libres

Feuille de personnage
Surnom: Typhon
Pouvoirs:
Relations:

L'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort   L'Ange de la Mort Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:45

Pas la peine de s'emporter comme ça, tu dis tolérer quoi eh bien pour te répondre: tolérer plus de 10 fautes rien que dans tes 5 premières lignes.
Après comme je te l'ai dis moi je m'en moque un peu je peux comprendre qu'on ne soit pas bon en orthographe, qu'on soit dyslexique ou je ne sais quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-project.forumactif.org
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Coté coeur : Hein?? O_o
Emploi : Prostituée
Camp : Aucun

Feuille de personnage
Surnom: X-23, L'ange de la mort
Pouvoirs:
Relations:

L'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort   L'Ange de la Mort Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:49

Je m'emporte pas, c'est juste....bléssant. -_-

Mais au lieux de me dire, enfin de penser "t'est pas bonne utilise un correcteur" me dire où sont m'est fautes et en quoi je me suis planter m'aiderais mieux. De plus le fait de taper vite nous fait faire des fautes de frappes, mais bon j'imagine que j'ai aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Davis
Admin
Matthew S. Davis


Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2009
Coté coeur : Emma ILY
Emploi : Ex membre du projet X, futur scientifique
Camp : Fédération des mutants libres

Feuille de personnage
Surnom: Typhon
Pouvoirs:
Relations:

L'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort   L'Ange de la Mort Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:57

Bon je vais corriger ton premier paragraphe pour que tu vois le genre de fautes que tu fais...

Laura est issut (issue) de l’échantillon numéro 23, contenant l’ADN de James Howlett, connu son le de(connu sous le nom de) Logan ou Wolverine, lorsqu’il fessait(faisait) partit(partie) du projet Arme X. Projet mener(mené) par William Stryker , l'homme qui as(a) aussi changer(changé) Wolverine. Mais lorque (lorsque)l’échantillon fût sortit(sorti) de là où il était conserver(conservé), le gène sexuel était endommager(endommagé), d’où le fait que cela a donner(donné) une fille. Les Docteurs Martin Sutter et Sarah Kinney son(sont) les responsables de sa création, de son développement en fœtus jusqu’à son éducation de tueuse c’est aussi Sarah Kinney qui portât(porta) l’enfant et fut la mère adoptive de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-project.forumactif.org
Gabrielle Taylor
Admin
Gabrielle Taylor


Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36
Coté coeur : Un mutant griffu
Camp : Fédération des Mutants Libres

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoirs:
Relations:

L'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort   L'Ange de la Mort Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:22

L'Ange de la Mort Bannaccueil

Bienvenue miss ! Ce que voulait dire Matthew, c'était juste de faire attention. Il arrive à tout le monde de faire des fautes de frappe mais quand il y en a trop, ce n'est pas agréable pour le lecteur. Il n'y a rien de blessant à cela. En tout cas, bienvenue et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Coté coeur : Hein?? O_o
Emploi : Prostituée
Camp : Aucun

Feuille de personnage
Surnom: X-23, L'ange de la mort
Pouvoirs:
Relations:

L'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort   L'Ange de la Mort Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:05

Citation :
connu son le de(connu sous le nom de)

L'exemple même de fautes de frappe XDD c'est ça quand on veut écrire vite MDR

De mon côtés j'éssaye aussi de vous expliquer c'est pas comme si j'était illisible, dans le monde du rpg y'a des gens pire que moi (car même moi je peut pas m'epêcher de leur montré leurs fautes -_-) et ils s'en sortent.

On est pas tous des Victor Hugo connaissant la langue française sur le bout des doigts, on est humains.


Merci pour l'Accueille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ange de la Mort Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Mort   L'Ange de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Project :: Avant Tout :: Fiches de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: