AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 James Logan Howlett

Aller en bas 
AuteurMessage
James L. Howlett

James L. Howlett

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Emploi : Mutant aguerri...
Camp : X-Men

Feuille de personnage
Surnom: Wolverine
Pouvoirs:
Relations:

James Logan Howlett Empty
MessageSujet: James Logan Howlett   James Logan Howlett Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:43

    ______Prénom(s) Nom______

    James Logan Howlett 4a696300a11ablogan
    Hugh Jackman
    ¤Nom/Prénom(s):
    ¤Age:Inconnu
    ¤Surnom: Wolverine, Arme X
    ¤Camp: X-Men
    ¤Emploi:
    ¤Pouvoirs: Auto-guérison / Sens hyper-développés / Griffes rétractables
    ______Histoire______

    Vers la fin du 19e siècle, un enfant répondant au nom de James Howlett naquit. James était un garçon frêle et malade. En proie aux allergies il devait éviter de sortir dehors et ne s'amusait guère beaucoup. Son père avait demandé qu'une fille âgée de douze ans soit engagée et logée dans leur domaine pour lui tenir compagnie. Rose de son nom, était appelée à devenir une amie de jeu de James. Avec le fils du garde de maison, "Cabôt", James et Rose étaient les seuls enfants sur la colline du domaine. Ils devinrent tous trois des amis inséparables jouant ensemble autant que possible. Malheureusement Cabôt s'éloigna petit à petit d'eux. On poursuivit son père, le garde de maison appelé Thomas Logan, qui était un alcoolique et maltraitait son fils.

    Quelques petites années passèrent. Cabôt marcha dans les traces de son de père, devenant aussi cruel et sans cœur que lui. Le père et grand-père de James confièrent justement à James plus de responsabilités. Son éducation familiale voulait qu'il soit l'héritier futur du domaine.

    Après une rixe, Cabôt tua le chien de James ayant pour conséquence que les Logan père et fils furent chassés du domaine des Howlett.

    De colère Thomas Logan et son fils retournèrent au domaine. Il prit en otage Rose et exigea qu'elle les amène à la chambre à coucher des maitres. (Là Logan tenta de persuader la mère de James, Élisabeth, de partir avec eux). Avant qu'ils n'aient pu partir John entra dans la salle. De colère et de haine Thomas Logan tira sur John Howlett au moment où James entra. La vue de son père gisant a terre touché d'une balle, fut tellement forte qu il fut pris d'un état de choc, ce qui déclencha pour la première fois ses capacités latentes de mutant. De ses poings ensanglantés sortirent des griffes.

    James se sauva de la maison du domaine familiale. Rose le suivit afin de le secourir. Elle ramena James à sa maison. Là le grand père lui donna de l'argent en lui disant de ne jamais revenir ici avec lui.

    Rose prit James avec elle et ils partirent pour la Colombie britannique pour trouver un endroit afin d'oublier et de vivre en paix. Là-bas, ils rencontrèrent un homme appelé Smitty qui était l'agent de maitrise exploitant d'une carrière. C'est pour cacher l'identité de James que Rose donna le nom de Logan pour être embauché.

    Tout rentrait dans l'ordre, Logan apprit à chasser. Le dur Smitty prit d'amitié le jeune Logan, mais un jour Smitty demanda Rose pour épouse. La proposition bouleversa quelque peu Logan, mais il comprit vite que tout leur amour était sincère et qu'il ne pouvait aller à son encontre. Logan aida Smitty à rassembler l'argent nécéssaire pour prendre des billets et partir de la carrière.

    Avant que Smitty et Rose n'eurent le temps de dire au revoir à Logan, le grand père Howlett les retrouva, désirant plus que tout ne plus savoir son petit fils en vie, fourvoyé par sa méconnaissance du drame passé. Dans le combat, Rose fut heurtée mortellement par les griffes de Logan. Après la tragédie il s'enfuit vivre seul loin de tous.

    Ensuite bien plus tard, on sait qu'il a participé à la seconde guerre mondiale, il a été notamment parachuté en Normandie pour le débarquement, puis a opéré en Grèce où il formait des résistants. Il est ensuite devenu agent secret, d'abord seul puis en compagnie de Dents-de-sabre, Maverick, et Wraith pour le compte de la CIA. C'est à cette époque qu'il fit la connaissance de Nick Fury et de Carole Danvers. C'est au cours d'une de ces missions qu'il affronta pour la première fois Omega Red. C'est durant cette époque qu'il a dû vivre en paix avec son premier amour, Silver Fox, dans une cabane loin de la civilisation. On le retrouve quelques années plus tard quand il est sélectionné et enlevé pour participer au projet Arme X. Les scientifiques, menés par le Colonel Stryker voulurent renforcer le squelette de Logan avec de l'adamantium. Il survit aux injections grâce à son pouvoir de régénération, mais des anomalies dans ses avants bras le dotèrent de griffes de ce même métal. Il s'enfuit et erra longtemps dans le désert canadien, blessé mentalement par le processus. Quelques années plus tard, il retrouva son frère, Victor Creed, avec qui il sillonna le pays, laissant la place à ses plus bas instincts, il sombra dans une démence pendant quelque temps, jusqu'à ce jour où il traversèrent un village noyé dans le chaos. Une foule était rassemblé autour d'un buché. James, sans comprendre ni même prendre le temps d'y réfléchir, fonça dans les flammes et arracha la jeune femme à son supplice, pendant que Victor transformait l'assemblé de gens en un véritable carnage de sang et de chair accompagné de cris d'horreur. Dans leur fuite et bien plus tard il compris. Gabrielle, la morveuse, la chouineuse, l'impotente, la gamine, deviendrait une femme. Au sale caractère, mais après tout, n'avait-elle pas vécu à ses côtés pendant un certain temps ? Il la détesta, il l'ignora, il l'aida, il la sauva, il s'attacha, puis...Il l'aima. S'en était trop, ils devaient se séparer, cela arriva un beau jour, et en guise d'adieu, Logan lui confia ses plaques, un prêt, précisa t-il. La jeune fille disparue, et le duo James / Victor en fit de même quand ce dernier rejoint les rangs de Magneto.

    Peu après il fut contacté par le professeur Xavier qui recrutait une nouvelle équipe d'X-Men pour aller secourir la première. Après le sauvetage, il décida de rester malgré ses accrochages avec le leader Cyclope. Ensemble ils combattirent la confrérie, mirent un terme à la menace d'un nouveau vaccin mutant et du soulèvement de Magnéto et de son armée de mutant. Aujourd'hui les périls sont encore plus nombreux qu'hier. Aujourd'hui le maréchal Connor Bennet a mis sur pied une armée de super mutant, dont certain d'entre eux ont crée leur coalition. Aujourd'hui la bataille s'annonce rude et les griffes d'adamantium de Logan risque d'avoir fort à faire !


    ______Caractère______

    Wolverine est un être bestial, complexe, mais surtout à qui on ne sait si l'on peut se fier ou pas : il semble parfois qu'il puisse être doué de sentiment, et prêt pour cela à acquérir une certaine éthique fébrile... Sa violence au combat ainsi que son âge rebute parfois ses camarades, à l'exception de Colossus. Malgré ses allures bourrues, il est droit et honnête. Toujours près à s'engager dans un combat pour une cause ou une autre, il est insatiable quand il s'agit de tuer et sombre bien souvent dans une rage destructrice. Néanmoins, il lui est déjà arrivé d'aimer avec passion, restant tout de même dans l'ombre, faignant une timidité maladive, il n'est pas homme à dire ces quelques mots d'amour si demandé par les femmes. Il n'est pas du genre patient, s'il veut quelque chose, c'est dans l'instant, sous peine de tout casser pour l'obtenir. Il n'est pas non plus homme à supporter l'ironie ou la plaisanterie qu'il a beaucoup de mal à comprendre, quoiqu'il s'y essaye par moment, donnant lieu à de drôle de remarque déplacé et souvent sans aucun sens !

    ______Physique______

    Wolverine, est un homme possédant une taille raisonnable d'1m 80. En théorie Logan ne devrait pas peser plus de 85 ou 90 kilos afin de paraître athlétique, mais ayant une ossature très dense en Adamantium, il pèse environ 150 kilos. Ce qui le fait passer facilement pour videur de boîte de nuit. Logan a les cheveux cours de couleur noir et les yeux de cette même couleur. Ce qui le distingue en particulier est cette coiffure, ce coté ténébreux et chaotique qui se reflète aussi dans son regard sombre et inquiétant. Grâce à son pouvoir d'auto-guérisson, Wolverine n'a aucune séquelles physiques, les seules envisageables ne sont que morales. Lors du combat son corps et crispé, ses muscles sont saillant gonflé et strié de veine prête à l'éclatement. Lorsque la rage le prend, il dévoile aisément avec haine ses canines aiguisée. En principe rasé, il laisse cependant de temps en temps pousser sa barbe, accentuant cette effet de terreur qui émane de lui. Son côté bestial le parant, par ailleurs d'un système pileux important sur le torse notamment.

    ______Relations______



    Gabrielle Taylor Angélina Jolie: "C'est quoi ce truc qui me bouffe de l'intérieur...C'est brûlant et apaisant, j'aime et j'aime pas. C'est...Ta gueule, ton corps...T'es une femme qui m'énerve, tu me tiens tête, putain t'es magnétique, faut que je me casse, que je prenne de la distance, non je doit rester, t'apprendre à respecter les gens un peu, t'es qu'une gamine, t'as rien vu...T'es gonflante, chié, je peux pas te laisser seule, je veux pas qu'on te touche, il n'y a que moi qui peut t'en mettre une."


James Logan Howlett Banangejol2


Dernière édition par James L. Howlett le Sam 23 Jan - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Taylor
Admin
Gabrielle Taylor

Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Coté coeur : Un mutant griffu
Camp : Fédération des Mutants Libres

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoirs:
Relations:

James Logan Howlett Empty
MessageSujet: Re: James Logan Howlett   James Logan Howlett Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:04

James Logan Howlett Bannaccueil

Bienvenue Choupi ! Préviens quand tu as fini !!

_________________
James Logan Howlett Camhopebann
James Logan Howlett Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James L. Howlett

James L. Howlett

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Emploi : Mutant aguerri...
Camp : X-Men

Feuille de personnage
Surnom: Wolverine
Pouvoirs:
Relations:

James Logan Howlett Empty
MessageSujet: Re: James Logan Howlett   James Logan Howlett Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:55

C'est bon pour moi Wink


Dernière édition par James Logan Howlett le Ven 22 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Taylor
Admin
Gabrielle Taylor

Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Coté coeur : Un mutant griffu
Camp : Fédération des Mutants Libres

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoirs:
Relations:

James Logan Howlett Empty
MessageSujet: Re: James Logan Howlett   James Logan Howlett Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:10

Il te manque quelques lignes dans caractère et physique.

Rajoute ça et je te valide !

_________________
James Logan Howlett Camhopebann
James Logan Howlett Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James L. Howlett

James L. Howlett

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Emploi : Mutant aguerri...
Camp : X-Men

Feuille de personnage
Surnom: Wolverine
Pouvoirs:
Relations:

James Logan Howlett Empty
MessageSujet: Re: James Logan Howlett   James Logan Howlett Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:23

Voili voilou ! Il me semble qu'on est pas mal là ! Wink

Près à casser du mauvais mutant !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew S. Davis
Admin
Matthew S. Davis

Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2009
Coté coeur : Emma ILY
Emploi : Ex membre du projet X, futur scientifique
Camp : Fédération des mutants libres

Feuille de personnage
Surnom: Typhon
Pouvoirs:
Relations:

James Logan Howlett Empty
MessageSujet: Re: James Logan Howlett   James Logan Howlett Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:35

Welcome^^

J'aimerais que tu mette un peu ta présentation en relation avec le contexte du forum et il faut que tu envoi le code du règlement par mp a un admin et ensuite tu seras validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-project.forumactif.org
James L. Howlett

James L. Howlett

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Emploi : Mutant aguerri...
Camp : X-Men

Feuille de personnage
Surnom: Wolverine
Pouvoirs:
Relations:

James Logan Howlett Empty
MessageSujet: Re: James Logan Howlett   James Logan Howlett Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:39

Pour le lien, c'est fait avec Gabrielle, la présentation, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James L. Howlett

James L. Howlett

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Emploi : Mutant aguerri...
Camp : X-Men

Feuille de personnage
Surnom: Wolverine
Pouvoirs:
Relations:

James Logan Howlett Empty
MessageSujet: Re: James Logan Howlett   James Logan Howlett Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:48

Voila, je viens de virer des trucs, genre les parties avec certain super héros et j'ai rajouté d'autre partie, j'espère que se sera bon ce coup ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew S. Davis
Admin
Matthew S. Davis

Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2009
Coté coeur : Emma ILY
Emploi : Ex membre du projet X, futur scientifique
Camp : Fédération des mutants libres

Feuille de personnage
Surnom: Typhon
Pouvoirs:
Relations:

James Logan Howlett Empty
MessageSujet: Re: James Logan Howlett   James Logan Howlett Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:46

C'est nickel je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-project.forumactif.org
James L. Howlett

James L. Howlett

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Emploi : Mutant aguerri...
Camp : X-Men

Feuille de personnage
Surnom: Wolverine
Pouvoirs:
Relations:

James Logan Howlett Empty
MessageSujet: Re: James Logan Howlett   James Logan Howlett Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:47

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




James Logan Howlett Empty
MessageSujet: Re: James Logan Howlett   James Logan Howlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Logan Howlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Ann James Massey
» Géneral James.M.GAVIN
» Portrait Robert Conrad/James West [Graphite]
» James Bond : Quantum of Solace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Project :: Avant Tout :: Fiches de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: