AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rules & Co

AuteurMessage
Matthew S. Davis
Admin
Matthew S. Davis

Coté coeur : Emma ILY
Emploi : Ex membre du projet X, futur scientifique
Camp : Fédération des mutants libres

Feuille de personnage
Surnom: Typhon
Pouvoirs:
Relations:

Rules & Co Empty
MessageSujet: Rules & Co   Rules & Co Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:37

oO Règlement oO

¤¤L'inscription

Tout d'abord avant de vous inscrire il serait bon que vous lisez le contexte en entier, ensuite pour ce qui est de votre pseudo voilà ce que nous acceptons:
Matthew Davis
Matthew S.Davis
Matthew Scott Davis
Mais nous ne voulons pas de Sarah Croche et autres Jessica Mion il ne faudra également pas oublier les majuscules à votre nom et votre prénom.
Il serait également souhaitable que vous preniez en priorité les postes vacants et les prédéfinis des membres afin de faire avancer l'histoire plus rapidement I have.
Une fois inscrit filez faire votre présentation et surtout n'oubliez pas de trouver le code caché dans le règlement.
Pour ce qui est de votre avatar il devra être de taille 200*320 et pour la signature peu importe du moment que ce n'est pas non plus trop imposant.

¤¤ Personnage/Présentation

Vu le contexte du forum je me dois de vous donner quelques précisions comme vous avez pu le voir certains mutants créés par Bennet ont une puissance immense mais tout comme le phénix ils ne sont pas invincible je me dois donc de préciser que si je constate the un abus de la part de quelqu'un il recevra un avertissement suivi d'un bannissement si il n'y a pas de modification de son comportement.
Pour ce qui est de votre présentation prenez le temps nécéssaire la faire je préfère attendre un certain temps et trouver une belle présentation que de voir une présentation faite rapidement et qui ne vaut même pas la peine d'être lue.
Si un personnage est convoité par plusieurs personne c'est celui ou celle qui fera la meilleure présentation (la meilleure pas la plus longue) qui remportera le rôle.
Un code est dissimulé dans le règlement, vous devrez l'envoyer à un admin par mp; tant que ça ne sera pas fait vous ne serez pas validé.

¤¤ Coté RP

Il vous sera demandé un minimum de 15 lignes par message et essayez de ne pas attendre trop longtemps avant de répondre il n'est jamais agréable d'attendre 3 semaines pour une réponse...
Le language SMS est à oublier ici et essayez d'avoir un français correcte, les personnages peuvent éventuellement avoir un langage un peu familier selon leur rôle mais les propos trop violents sont formellement interdits power.
Pour la présentation de vos RP faites à votre convenance le principale est de distinguer les action des paroles et du Hors RP.

Je pense que tout est dit il ne me reste qu'a vous imposer la dernière règle du jeux et la plus importante: Amusez Vous!!!!

Amicalement le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-project.forumactif.org

Rules & Co
Page 1 sur 1