AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gaby {Votre Admin de choc

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Taylor
Admin
Gabrielle Taylor

Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Coté coeur : Un mutant griffu
Camp : Fédération des Mutants Libres

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoirs:
Relations:

Gaby {Votre Admin de choc Empty
MessageSujet: Gaby {Votre Admin de choc   Gaby {Votre Admin de choc Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:51

    ______Gabrielle Taylor______

Gaby {Votre Admin de choc Canav
Feat Angelina Jolie
¤Nom/Prénom(s): Taylor Gabrielle
¤Age: 30 ans
¤Surnom: Gaby//Gab//Féline
¤Camp: Fédération des Mutants Libres
¤Emploi: Ex agent du projet X//Tueuse à gage
¤Pouvoirs: *Transformation en panthère noire. Force, rapidité et cicatrisation accrue.
*Sensibilité aux émotions accrues : empathie. Capacité de contrôle des émotions et des sensations de quelqu'un. Elle peut générer n'importe quel sentiment : haine, amour, méfiance... Elle peut également générer des sensations : froid, chaud, douleur etc...
**Double psychique : appelé Hell, c'est une entité malveillante, un peu comme le Phénix. Quand il prend possession de Gabrielle, plus rien n'est sous son contrôle...
______Histoire______
Approche, mon enfant. Approche. Et écoute mon histoire. Mon histoire n'est pas triste. Mon histoire n'est pas gaie. Mon histoire, c'est juste un passé qui revient me hanter...

Tout avait commencé, le 8 Août d'une année lointaine, dans un petit village des Etats-Unis d'Amérique. Un cri puis un vagissement. Voila tout. Une nouvelle vie venait de voir le jour. Gabrielle. Petit bébé braillard et rose, si fragile et promit à un destin qu'elle ignorait encore. Sa mère, une simple servante, était tombée amoureuse d'un soldat de passage qui lui laissa comme cadeau un ventre rond. Mais elle aimait déjà sa petite fille. Elle savait, elle sentait que ce serait une fille. Et elle ne s'était pas trompée. Elle avait également la conviction que sa fille ferait de grandes choses. Mais n'est-ce pas identique avec toutes les mères ? Gabrielle était un bébé magnifique. Elle grandit rapidement, à une allure impressionante. Très précoce, elle marcha très vite et fut très jeune indépendante. Sa mère l'encourageait à découvrir le monde alentour, en lui disant toutefois de se méfier des gens du village. Une fille sans père n'était pas très bien vu à l'époque.

Tout bascula le jour de ses douze ans. Gabrielle s'était constituée une bande, composée majoritairement de garçons, qui jouaient avec elle aux jeux de la guerre et des voleurs. Parmi ces garçons, il y en avait un qui s'appelait Jack. Gabrielle et Jack se tournaient autour, cela ne faisait aucun doute. Les autres garçons se moquaient de Jack, l'accusant d'être bien trop timide pour embrasser la demoiselle en public. Aussi, Jack prit-il son courage à deux mains et, sous le regard de la bande, s'approcha-t-il de Gabie. Il lui sourit et Gabrielle ne prit pas garde aux quolibets jaloux des autres garçons. Les lèvres malhabiles du jeune garçon se posèrent sur celles de Gabrielle. Mais là, ce fut l'horreur... Le visage de Jack devint livide. Ses lèvres bleuirent instantanément, il se raidit et tomba au sol, inerte. Paniquée, Gabrielle ne savait que faire. Toute la bande était sous le choc. Mais une fois qu'ils se rendirent compte que leur camarade ne respirait plus, ce fut la curée. Ils poursuivirent la jeune fille, à coup de cailloux, la traitant de sorcière. Le petit village était régi et organisé selon la doctrine chrétienne. Et il ne fallut pas longtemps pour que tout le village n'apprit qui avait tué le petit Jack.

Une foule hors d'elle parcourut les rues en direction de la maison de la petite Gabrielle. Sa mère et elle entendirent une clameur sourde. Et la petite n'eut pas le temps de s'enfuir que déjà la porte de sa maison était fracassée et que la foule se saisissait d'elle aux cris de "Brûlons la sorcière ! Brûlons la !". Gabie eut beau se débattre, elle ne put rien faire. Son étrange pouvoir semblait l'avoir déserté. Elle tourna le regard et aperçut un garçon différent des autres. Il avait la peau bleutée, le regard vide et un sourire étrange sur le visage. Et Gabrielle eut un choc en s'aperçevant qu'il s'agissait de... Jack ! Elle hurla et cria :

Regardez ! Mais regardez ! Vous voyez bien qu'il n'est pas mort !!


Mais rien n'y fit. Personne ne semblait remarquer la présence du jeune garçon. Gabrielle, tremblante fut conduite sans ménagements sur un immense tas de bois. On l'attache fermement à un poteau et une torche vive fut apportée. La petite fille en pleurs, suppliait ses bourreaux, assurant qu'elle n'avait rien fait, qu'elle n'était pas une sorcière. Mais la foule ne cessait de la conspuer, certaines femmes montant même pour lui cracher au visage. Gabrielle voyait derrière la brume de ses larmes sa mère, prise à partie par la foule, qui finit par s'écrouler au sol et dont la populace tabassait le corps meurtri.

Maman...

La fumée qui montait du bûcher lui obscurcissait la vue. Elle arriva à distinguer une forme qui bondit parmi la foule et la disperça. Une forme qui courrait à quatre pattes. Et pendant que cette forme inconnue s'occupait de la foule, une grande silhouette était montée sur le bûcher, sans sembler ressentir la morsure des flammes. De grandes mains avaient dénoués ses liens et l'avaient soulevé. Elle avait sombré dans l'inconscience.
Gabrielle s'était réveillée dans une clairière et elle avait observé avec attention ses deux sauveurs. Ils se présentèrent. Victor Creed et James Howlett. Gabie, n'ayant nul part où aller, décida de les suivre. Ils lui apprirent qu'elle était une mutante, comme eux. La jeune femme continua de grandir, éduquée par les deux hommes. Elle devenait une femme, petit à petit, et d'étranges sentiments naissaient dans son coeur. Elle les refoula.
Et vint le moment de la séparation. Victor lui fit ses adieux et elle le serra fort contre elle. Quand James, alias Logan, se présenta devant elle, les larmes lui vinrent aux yeux, sans qu'elle pu se contrôler. Il lui donna ses plaques, portant son nom et l'assura qu'il reviendrait les chercher, quoi qu'il arrive. Gabrielle ne put supporter plus et, en guise d'au revoir, elle lui vola un baiser.

Leurs routes allaient cependant se recroiser, des années plus tard... En attendant, Gabrielle alla son propre chemin. Un chemin qui, malheureusement, l'emmena à croiser la route de Stryker... Par la force, il en fit un de ses cobayes. Il lui fit subir différentes expériences. C'est durant ces expériences que naquit un double psychique, Hell. Violent, ivre de sang, et totalement incontrôlable. C'est Hell qui permit à Gabie de s'enfuir. Elle partit loin et elle devint tueuse à gage, professionnelle. Elle était très habile et elle se fit rapidement un nom dans le métier. Elle atteignit New York, cherchant un nouvel employeur... Qui n'était autre qu'un nommé Bennett. Elle finit par se retourner contre son employeur et rejoignit Matthew Davis comme bras droit dans sa Fédération des Mutants Libres.

______Caractère______

Le caractère de la miss est très... particulier. On pourrait la comparer à un volcan en ébullition. Elle est entière, vivant la vie à cent à l'heure. On peut la décrire de telle façon :
~Ouverte : Gabrielle est une jeune femme avec une grande ouverture d'esprit. Cela explique d'ailleurs qu'elle soit neutre dans le conflit entre mutants et humains. Chaque camp défendant des idées qui lui paraissent justifiées, elle préfère ne pas prendre partie pour le moment. Elle a ses propres idées mais accepte sans problème que quelqu'un pense différement qu'elle.
~Impulsive : Alors, ça, pas de doute, elle l'est ! Gabrielle ne réfléchit pas forcément aux conséquences de ses actes, du moins dans la sphère privée. Elle est naturelle et impulsive, a tendance à dire ce qu'elle pense en face, que cela plaise ou non. Elle peut faire des geste irréfléchis parfois, qu'elle regrette évidemment plus tard.
~Altruiste : Gabie aime aider son prochain. Elle n'apprécie guère les gens individualistes. Sûrement lié à son passé ce trait de caractère la pousse à s'intéresser à ceux qui l'entourent, à leur prodiguer des conseils et à les aider du mieux qu'elle peut. Si un ami est dans le besoin, elle ne se posera pas de questions, elle volera à son secours, quelque soit le prix que cela peut lui coûter.
~Courageuse : Oui, la jeune femme a beaucoup de courage. Il en faut pour supporter ce qu'elle a vu et vécu. Elle a un coeur énorme et le courage est réellement une qualité première.
~Jalouse : Et oui, nul n'est parfait ! Un des gros défauts de Gabrielle est sa jalousie. Elle ne supporte pas qu'un ami et à fortiori qu'un petit ami lui fasse faux bond ou aille fircoter avec quelqu'un d'autre. Elle peut être même très rancunière si quelqu'un a titilé sa jalousie.
~Tétue : Et encore un défaut ! Gabie est une incorrigible tétue. Quand elle a une idée en tête, rien ni personne ne la feront changer d'idée. Vous aurez beau essayé de la convaincre, rien à faire !
~Curieuse : Gabrielle s'intéresse énormément au monde qui l'entoure. Que ce soit des affaires privées de ses amis ou des grandes questions philosophiques du monde, la jeune femme se pose milles et une questions et s'intéresse à énormément de sujets différents.
~Attachante : Et oui, tous les traits de caractère décrits plus haut font de Gabrielle une femme attachante et sur qui on peut compter.

______Physique______

Ca, on peut dire que Gabrielle est une femme qui ne laisse personne indifférent sur le plan physique ! Il suffit de la regarder et de la contempler pour être ébloui.
Le visage est-il le reflet de l'âme ? Gabie ne serait guère lesée dans ce cas. Son visage est grâve mais ouvert, on sent que c'est une femme qui reste à l'écoute des autres. Des pomettes bien dessinées, des joues d'une couleur diaphane, des lèvres délicates font d'elle une jolie fille, il n'y a pas de doute.
Ce qui frappe d'abord chez Gabrielle, ce sont ses yeux. Des yeux d'un noisette tirant sur le chocolat. Un regard envoûtant, ressemblant à une larme de miel. Mais ne vous y trompez pas, Gabie n'a pas toujours un regard charmeur. Aux heures de la colère, ses yeux se chargent d'éléctricité semble-t-il et peu nombreux sont ceux qui peuvent affronter ce regard. Ses grands yeux transmettent toutes ses émotions. Gabrielle est un livre ouvert. On peut savoir ce qu'elle pense, quand on la connait bien.
Sa chevelure est de toute beauté. Ses cheveux sont longs, épais et soyeux. Elle est naturellement brune mais il lui arrive de se teindre les cheveux en blond, noir ou autre. Elle aime bien le changement. Elle apprécie se nouer les cheveux en chignon, ce qui lui donne un air un peu plus strict.
La belle a un nez fin, aux ailes que l'on dirait ciselées par les sculpteurs grecs. Une petite moue peut provoquer un froncement de cet adorable appendice, lui donnant l'air d'une gamine contrariée.
Les lèvres de Gabrielle sont de toute beauté. Charnues et pulpeuses, nul ne peut résister à son sourire qui laisse apparaître des dents blanches parfaitement alignées. Sa bouche est comme un fruit que l'on meurt d'envie de croquer...
Enfin, le corps de la jeune femme n'a que peu de défauts. Disons que ses défauts et disproportions la rendent plus charmante encore. Altière, fine et élégante, elle a une démarche féline. Son port de tête altier la fait ressembler à une Reine, même lorsqu'elle est habillée de façon simple. Des bras délicats et cependant vigoureux, une poitrine relativement importante, une taille de guèpe, des hanches dont la cambrure subjugue, et enfin de longues jambes parfaitement galbées. Que dire de plus ?
Ses goûts vestimentaires sont très variés. Elle apprécie beaucoup les tenues près du corps dans ses missions car elle s'y sent plus à son aise. Mais elle ne dédaigne pas enfiler une magnifique robe de soirée si l'occasion s'y prête.

[center]______Relations______



      Gaby {Votre Admin de choc Cammat
      James Howlett
      Feat Hugh Jackman
      «I need you.»

      J'ignorai que je devrai me protéger de toi. De ce que tu fais naître en moi, de ce que tu brises aussi. Ne cherche pas à m'adoucir. Ne cherche pas à comprendre. Je ne comprends pas moi même... Cette attirance qui me brûle, me déchire. Je vois bien dans tes yeux que tu ressens la même chose. Doit-on aller jusqu'au bout ?





      Gaby {Votre Admin de choc Angiematt
      Matthew Davis
      Feat Jared Padalecki
      «So fun.»

      Je t'ai rejoint dans ton combat et à présent, c'est à la vie, à la mort. J'adore te vanner, te chercher mais rien de bien méchant. Tu sais bien que tu peux compter sur moi.






      Gaby {Votre Admin de choc Camjess
      Alexia Evans
      Feat Jessica Alba
      «Like my sister.»

      Toutes les deux, on est pareilles. Nous n'avons pas épousé les mêmes causes mais nous nous ressemblons. Tu es ma petite frangine. Je prendrai toujours soin de toi, poulette. Malheur à celui qui te touche...


_________________
Gaby {Votre Admin de choc Camhopebann
Gaby {Votre Admin de choc Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gaby {Votre Admin de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Votre épisode préféré
» GTO : votre personnage préféré ???
» Pride and prejudice:votre passage préféré!
» Quelle est la vitesse de votre connexion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Project :: Avant Tout :: Fiches de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: