AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Histoire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew S. Davis
Admin
Matthew S. Davis

Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2009
Coté coeur : Emma ILY
Emploi : Ex membre du projet X, futur scientifique
Camp : Fédération des mutants libres

Feuille de personnage
Surnom: Typhon
Pouvoirs:
Relations:

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:31

« Ici Mathew Davis pour KBB News :

Bonjour,

Nous savons tous que nous sommes entourés de mutants. Ces personnes aux capacités extraordinaires se sont révélées au grand jour depuis que nous avons trouvé un vaccin à ce que beaucoup d’entre nous considèrent comme une maladie. »


Voilà ce que l’on pouvait voir à la télévision il y a quelques temps. Mais depuis que le célèbre Magnéto a fait son grand retour en pleine possession de ses pouvoirs, le discours a bien changé. Il semblerait en effet que le vaccin ne soit pas aussi efficace que prévu. Le mutant reste pour le moment le seul à avoir reçut une injection sans que cela n’affecte sa mutation mais il n’en est pas moins à l’apogée de sa puissance.

Les humains ne se sentent plus en sécurité : puisqu’un mutant a réussi à contrer le vaccin, comment être sûr qu’il ne sera pas bientôt suivit par d’autres et que le vaccin fera encore son effet d’ici quelques années ? C’est alors que le projet X, autrefois dirigé dans le plus grand secret par le Colonel Stryker, fait son grand retour à la vue de tous sous la direction de l’ancien marchal fédéral Connor Bennet. Cet homme est prêt à tout pour détruire la vermine mutante, y compris à utiliser des mutants qu’il «améliore» pour en faire des armes de destruction massive sous son contrôle. Ses soldats lui obéissent, de grès ou de force. Aux dernières nouvelles, l’ancien marchal en possédait une vingtaine, mais ce chiffre augmente de jours en jours et même les X-mens ignorent la réelle force de Connor Bennet.

Il se trouve d’ailleurs que c’est une période plutôt sombre pour les X-mens. Tornade a repris la direction de l’institut après le décès de Charles Xavier. Elle se fait aider dans sa tache par Emma Frost, une des premières, avec Scott, à avoir rejoint le professeur Xavier lorsqu’il créa les X-mens. Les deux filles fournissent un travail énorme afin de contrer les plans de Bennet et combattre les mutants du projet X mais il semblerait que rien ne soit en mesure d’arrêter les mutants du projet X de tuer leurs semblables.

Parlons cependant du professeur Xavier. Tout le monde le croit mort, explosé par Jean Grey alors qu'il essayait de lui venir en aide. Au dernier moment, il a réussit à transférer son esprit dans un corps en état de mort cérébrale dont le Docteur Moïra Mc Taggert avait préalablement modifié le visage afin qu’il ressemble à celui de Charles.

Scott a, quand à lui, disparut pendant un petit moment. Le phœnix avait essayé de le tuer purement et simplement, mais une petite part de la Jean Grey subsistait en lui et réussit à contrer les plans d’un des plus puissants mutants vivant à l’heure actuelle. Elle a en effet réussit à empêcher la mort de l’amour de sa vie en l’envoyant dans une dimension parallèle. Une fois là-bas, Scott s’est fait aider par son propre fils. Grâce aux pouvoirs combinés du phœnix et de son père, le jeune homme réussi à ramener le mutant auprès de ses amis en lui faisant traverser le temps et l’espace.

Pour ce qui est du phœnix, il a une fois de plus réussi à renaitre de ses cendres, bien que Jean aurait préféré rester là où elle était. Après la maigre victoire qu’elle avait eu sur lui en sauvant Scott, elle a pu reprendre partiellement le contrôle de son corps mais à la moindre utilisation de ses pouvoirs, le phœnix peut à nouveau prendre le dessus et Jean n’est pas sûre de pouvoir réitérer son exploit.

Avec le projet X, le phœnix n’a plus le monopole du pouvoir. En effet, certains mutants améliorés par Bennet dépassent son potentiel de destruction. Le plan de l’ancien marchal semble sans faille, si on ne prend pas en compte l’esprit humain.
Lors d'une attaque de l'institut Xavier lancé par Bennet, un groupe de mutants issu du projet X avait pour mission d'éliminer les X-men. Bien entrainés, ils avaient commencé a prendre l'avantage quand Tornade se montra et en foudroya plusieurs ce qui eut pour effet de détruire la puce qu'ils avaient dans le cerveau. La puce détruite ils comprirent alors qu'il n'y avait pas de grande différence entre les mutants qu'il combattait et eux-même. C'est à partir de ce moment là que Matthew Samuel Davis, Emma Isabella Turner et Julian Michael Cassidy se retournèrent contre ceux qui étaient autrefois leurs frères d'armes. Ils se mirent alors à aider les X-mens et quelques uns des mutants modifiés se joignirent à eux après avoir eux aussi été libérés de l'influence de Bennet. Grâce à leur aide, la bataille fut remportée par les X-mens et leurs nouveaux alliés. Les anciens mutants du projet X se rassemblèrent alors sous le nom de la Fédération des Mutants Libres. Aidés par les X-mens, ils se construisirent une base cachée dans le château de l'un des membres de la FML.
La FML s'organise et rassemble de plus en plus de membres, anciens mutants de Bennet, ou mutants perdus rencontrés au hasard qui n'aspirent qu'à tuer l'ancien maréchal ainsi que tous ceux qui le protègeront. Ils s'entrainent et se cachent en attendant que soit venue l'heure de la revanche sur celui qui les a trompés.

La guerre entre les mutants semble inévitable. Que va-t-il arriver ? Quel camp remportera le massacre ? Les mutants de Bennet ? La FML ? Les X-Mens ? L'issue semble plus qu'incertaine en ces temps troublés et il semblerait que le vainqueur du combat ne soit pas le camp qui l'aura emporté sur ses semblables, mais bien celui qui aura eu le moins de pertes durant cette guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-project.forumactif.org
 
Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ende, Michael - L'Histoire sans fin
» Buugeng
» [Izzo, Jean-Claude] Le soleil des mourants
» [ANIME] Texhnolyze
» [manga] Sawako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Project :: Avant Tout :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: